Bienvenue à l’Association Internationale en Massage pour Bébé

Le massage pour bébé est une pratique traditionnelle ancestrale en Inde et dans de nombreux autres pays. Depuis des générations cette pratique est perpétuée de mère en fille. Elle permet entre autre le développement du lien d’attachement entre les parents et leur bébé. Grâce à Vimala McCLure, fondatrice de l’association, cet art s’est développé et est maintenant reconnue comme étant une approche importante dans le développement sain d’un individu.

De nos jours, de nombreuses études démontrent avec des résultats impressionnants les bienfaits du massage pour bébé. Ainsi, cet art stabilise les états de sommeil profond et de veille calme et favorise le développement global de l’enfant.

Dans nos cours vos découvrirez les bienfaits du massage et prendrez plaisir à masser votre bébé. À votre choix les instructeurs de l’association vous offrent des cours en groupe ou en individuel.

Nous vous proposons un moyen de communication privilégié pour assurer le bien-être de votre enfant et renforcer le lien qui vous unit.